Skip to content

Excellente rentrée à tous !

… alors on rentre !

 

C’est la première « rentrée » de ce blog qui n’a que quatre mois.

Tout petit mais vaillant, il a tenu sa promesse (faite le 21 juillet dernier in Les dewars de vacances de la Méditothérapie) et n’a cessé d’émettre ses articles hebdomadaires pendant la période estivale, afin de maintenir entre vous et moi un lien de conscience et de réflexions.           

Tout hérissé de curiosités et d’intuitions, il continuera d’être à l’écoute de l’Être et de l’âme du monde ; à votre écoute, chers patients et lecteurs.
Il témoignera ainsi, le mieux possible je l’espère, de mes réflexions méditothérapeutiques, confrontées à la réalité quotidienne.

Sachez qu’il se sent très encouragé par le nombre croissant de vos abonnements, et trouve à travers eux des raisons de grandir et de poursuivre son effort de publications régulières… indépendamment des petits problèmes de référencement du site et de « l’appel du 17 août » dernier, lancé en votre direction au cœur de l’été (« Madame, Google choisit de ne pas vous référencer parce que vous n’obéissez pas à ses règles … »).

Je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous manifestez à ce blog et vous adresse mes meilleures pensées en ce dernier jour d’août.

Surtout rentrez bien, et à très bientôt !